Déménagement de piano

Pourquoi confier le transport de son piano à la Compagnie Déménagement Bon Avenir Inc.?

Quel est le poids d’un piano?

Avec un poids compris entre 400 et 1500lb (entre 200 et 500 Kg) selon les modèles, le piano est l’un des objets les plus lourds qui on peut trouver chez les particuliers qui déménagent. Il est également l’un des objets plus valeureux et le plus difficile à déménager.

Parce que votre piano est un instrument de grande valeur, il est nécessaire d’y porter la plus grande attention lors de votre déménagement. La manipulation de cet instrument à la fois lourd et fragile doit être réalisée par un professionnel expérimenté. Avec Déménagement Bon Avenir Inc., qu’il s’agit d’un piano classique, d’un piano droit, d’un piano à queue ou d’un clavecin, l’équipe de Déménagement Bon Avenir Inc. est en mesure d’évaluer les difficultés et proposer une solution adaptée pour le transport de votre piano, vous avez l’assurance de confier le déménagement de votre piano à un expert.

Il est particulièrement nécessaire de prendre des précautions avant de déménager son piano. S’il y a des étages, seul un professionnel pourra évaluer s’il est possible de le descendre par les escaliers ou s’il faut utiliser des outils spécifiques pour passer par la fenêtre.

De plus, même situé au rez-de-chaussée, un piano reste très lourd. Le moindre écart, une chute, ou le simple fait de poser ce dernier par terre un peu brusquement pourrait être fatal pour l’instrument.

Il est donc recommandé en toutes circonstances faire appel à la compagnie Déménagement Bon Avenir Inc.

Combien ça coûte de déménager un piano à Montréal?

Piano droit – tarif déménagement local 250$ – 500$.

Piano à queue – prix déménagement local 450$ – 650$.

Il existe plusieurs facteurs qui influeront grandement sur le prix du déménagement du piano, les escaliers, la taille, le poids et le type de votre piano, les obstacles sur le chemin du déménagement.

fleche